Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
8 décembre 2012

Flex's party

Sur une housse de couette réalisée par comme la lune pour ses garçons,

(et dont nous avons gentiment hérité) 

Mathéo trouvait qu'il manquait un dessin!

Ni une, ni deux je préviens la lune de la réclamation...

et voilà ce que j'ai reçu au courrier cette semaine :

de quoi faire une jolie frise " garçon" sur la housse de couette de mon p'tit bonhomme...

P1110066

un petit coup de fer pour fixer le tout et hop c'est fait !

alors Merci, merci, merci... le voilà gâté !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as découpé à la main ? ça doit pas etre facile ?
L
Superbe...
*
c'est super mignon!
A
Trop mignon !!!
C
si c'est pas une trop chouette assoc' ce binôme de bichoco lunaire ! le résultat est encore une fois trop à mon goût... de bises ! plein !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité