Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé "comment fait-on?"

c'est tout simple... pour vous aider...voilà un petit tuto tout en images

tuto flex

1* Découper les motifs choisis dans la feuille de Flex. Ici j'ai utilisé une perfo "étoile", sinon avec un peu de patiente on peut découper le motif à la main, ou pour les plus chanceuses, utiliser la machine à découper le flex. Placer les motifs sur le tissu.

            a) Ici j'ai perforé les 2 couches de Flex en même temps (la partie plastique fine (flex) et la protection plastique rigide (brillante). Je place donc la partie brillante vers le haut.

            b) Si vous faites un grand motif, mieux vaut séparer les 2 couches en otant la protection plastique épaisse (brillante) et en découpant directement ds la feuille toute fine mais c'est plus délicat... dans ce cas, un fois découpée placer la feuille de flex sur le tissu, puis mettre la protection plastique par dessus.

2* Prendre une feuille de papier sulfurisé, la mettre sur les 2 couches et repasser sans bouger une petite dizaine de secondes fer chaleur max sans vapeur bien sûr!

3* Attendre que cela refroidisse!!! Très important!!! un peu de patience... puis décoller la feuille plastique rigide (brillante)

4* Admirer le résultat impeccable!