Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
11 décembre 2012

hop, hop, hop...

Incroyable en cette période de rush de fin d'année,

j'ai réussi à trouver le temps de faire une nouvelle trousse de toilette pour môaaa!!

photo pour blog temporaire5

La précédente datait un peu et c'est surtout qu'en voyant le tissu étoiles enduit + tissu étoile moutarde chez linnamorata, je n'ai pas pu tout simplement pas pu résister! Une Nouvelle TrOusse avec TouT plEin de pOches insIde !!! pratique et pas trop grande, sur mesure en fait!

reste plus qu'à la remplir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je disais que j'étais surprise par ton choix de couleur..........moi j'adore.....mais Béné....le jaune ?!?!? ça t'a pris quand ?!?!?<br /> <br /> <br /> <br /> bref....une trousse parfaite pour la baronne ;-)<br /> <br /> bisous
L
et pourquoi mon message d'hier il est pas là ?!?!?<br /> <br /> m'énerve canalcrotte!
G
C'est le même tissu que la trousse d'école de Léon
S
Wahou ! Qu'elle est belle ! J'adore !<br /> <br /> héhé, où je suis il neige pour de vrai, je viens de boire un vin chaud... J'espère que cela va me réchauffer un peu !<br /> <br /> Bises
M
Ah les trousses de Linnamorata ... comment résister ! une bien jolie réalisation ! bises Agnès
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité