Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
9 novembre 2014

Places Salon Créations et Savoir-faire à gagner

P1120888

J'ai 4 invitations à vous faire gagner pour le Salon Création et Savoir-faire

à Paris 19 au 23 Novembre Porte de Versailles Pavillons 6 et 8. THE salon du DIY!!

---

pour cela c'est très simple, laissez un petit com' sous ce message, 

tirage au sort Dimanche 9 Novembre 21H

---

Bonne chance !

---

Edit du Dimanche soir 21h

Tirage au sort avec la petite main de mon petit loup

***4 gagnantes***

P1120903

Bravo les filles je vous contacte par mail pour avoir vos adresses postales

---

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je les connais ce champipipi
C
Youhou super sympa ce jeu! Nous aussi on a nos billets et tellement hâte d'y être! Si la chance me sourit, cette place sera pour mon amie caro qui fête son anniversaire aujourd'hui 😛. Bonne chance à toutes!
F
Bonsoir, merci beaucoup pour ce jeu. Je joue avec grand plaisir, à bientôt ! Francoise
L
Bonjour, je participe également ! Merci
V
Je tente ma chance, j'ai déjà mon billet de train alors... Merci
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité