Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
5 décembre 2012

Trousse carnet-crayons #2

cette fois en version "petit boy" pour mon neveu...

photo pour blog temporaire4

toujours la même technique, extérieur dans un drap ancien teint, tissu voiture linamorata,

le tout attaché avec une petite patte "scratchée", feutres mini *stabilo*,

j'ai rajouté un badge réalisé ds le même tissu (grâce à Melle marjo merci, merci...)

... Reste à faire un joli paquet, et hop! sous le sapin...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup !<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques réalisations ! :)
N
Bonsoir !<br /> <br /> Je trouve ceci magnifique !!! J'aimerais tellement réaliser la même chose pour mon petit garçon.<br /> <br /> Où avez-vous trouvé ce tuto ? <br /> <br /> Merci
N
Bonsoir !<br /> <br /> Je trouve ceci magnifique !!! J'aimerais tellement réaliser la même chose pour mon petit garçon.<br /> <br /> Où avez-vous trouvé ce tuto ? <br /> <br /> Merci
S
Oh oh, les lutins travaillent bien dans ton atelier !!! Tu les boostes à quoi ?<br /> <br /> Super chouette !!!
A
canon! j'adore la possibilité d'y mettre son notebook!<br /> <br /> des bises
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité