Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
13 janvier 2015

Tipi

tipi noël14

Tout droit sorti de mon atelier et glissé incognito sous le sapin (ou plutôt installé dans sa chambre avant de partir en vacances...) pour qu'il ait la surprise à son retour.Et voilà comment mon petit loup s'est remis à faire des siestes dans "sa cabane". une nouvelle aire de jeu, nouvelle cachette, son petit coin rien qu'à lui...

modèle inspiré par Mélanie voiturier dans son livre "petits riens pour chambre d'enfant" dont j'ai réalisé déjà plusieurs de ses créations. Modèle assez facile à réaliser et vite cousu! j'ai rajouté des plumes en flex, un petit badge "gris" de l'encre violette, et appliqué des petits fanions en faisant tout le tour du tipi.

Tissus MT : popeline gris orage et bleu ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial ! Il est vraiment top ton tipi ! Ton petit bout à dû être aux anges !!! Pas trop dûr à réaliser ? Jolie association de couleurs en tout cas ! <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et à bientôt !<br /> <br /> Emeline
L
non mais top top top ! bravo Béné ! il doit adorer son tipi ton bonhomme... je lui piquerai bien pour mon jardin où tu sais !!!<br /> <br /> bisous
U
J'ADORE!!! J'en avait un aussi dans ma chambre quand j'étais petite!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
M
Oh, il est génial ce tipi !!
A
Il est magnifique !!!! Je m'y verrais bien faire une petite sieste aussi… tu crois que M. me ferait une petite place ?! ;-)))
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité