Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
11 février 2011

porte-carte et autres papiers de la vie quotidienne...

Toujours dans l'univers du livre de Mélanie Voituriez, "petits riens en liberty",
j'ai réalisé le porte-carte en skaï argenté

P1090005

et à l'intérieur...

P1090006

du liberty que j'ai entièrement thermo-collé avec de la viseline pour un meilleur maintien!
j'ai juste fait une modification perso en ne cousant pas le volet n°2 (côté droit)
pour pouvoir y glisser ma carte grise!
je crois même que je vais pouvoir mettre mon petit carnet de notes sur un côté...
ravie du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello <br /> <br /> J'aurais voulu savoir si tu serais d'accord de partager ton tuto pour cette réalisation car je la trouve superbe.
Z
très beau, les couleurs et le choix des tissus sont parfaits !!<br /> CB, mondial tissus, sephora, tu as là l'essentiel iii
L
waouwwwww il est trop trop bôôô !!!!!! bravo ! bisettes ;-)
U
C'est super beau!! J'aime beaucoup!
G
Ca c'est tout mignon, moi j'en veux un comme ça pour mon téléphone, il mesure 5 x 10 cm, tu pourris me faire ça bien tout joli ????<br /> Bisous
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité