Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
9 février 2011

petit oiseau

Encore sur le thème des oiseaux,
cette fois largement inspiré de l'univers du livre "petits rien en liberty" de Mélanie Voiturier,
une petite pochette avec un oiseau perché sur sa branche...
Bureau16
Tissus liberty, pois, fleur...thermo6collés avec de la viseline,
le tout collé pour un meilleur maintien sous l'aiguille de la machine à coudre,
puis couture au point avant et petit zig-zag sur chaque petite pièce.

dessin perso en même temps pas compliqué!

clin d'oeil à comme la lune,
nous étions sans le savoir en train de coudre le même tissu skaï argenté pas si commun déniché chez MT...
très agréable à travailler comme tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est-ce qu'elle est jolie !
A
Canon! vive le skaï!
G
Adorable cette pochette, je vais m'en coudre une aussi....<br /> Trop drôle nos achats commun à 500 bornes l'une de l'autre
P
J'aime beaucoup les couleurs douces sur ce fond argent! Un mariage très réussi!! Merci de ton passage chez moi, je suis ravie de découvrir ton univers :)
M
Vous vous êtes donné le mot entre belles sœurs!!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité