Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
15 février 2011

étui de portable

guilou m'a demandé de lui réaliser une pochette pour son téléphone portable...
pas si simple quand on ne l'a pas sous la main...

que cela ne tienne, j'ai bidouillé un super téléphone en carton aux bonnes dimensions,

P1090010


et voilà ma version...

une pochette réalisée dans du lin gris du suédois , doublé du liberty éloïse

P1090007

reste à faire un joli paquet...

voilà j'espère que ça lui plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'adore tout simplement ! joli mélange ... superbe ;-) bravo et belle journée ! bises !
M
Je ne vois pas comment il en serait autrement...
S
Tu me donnes une idée...<br /> très chouette ton étui ! Tu n'arrêtes plus !!
U
c'est trop mimi !
A
Simple et efficace, beau en plus ... bravo !<br /> Bises, bises
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité