Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
1 avril 2013

en avril...

Ne te découvre pas d'un fil...

ça tombe à pic d'abord parce que vu les températures,

on n'est pas prêtes d'enlever les écharpes et autres foulards qui nous tiennent si chaud...

IMG_1616

IMG_1620

IMG_1624

je les porte bien nouées autour du cou, pas un courant d'air ne passe!

(liberty betsy fushia (mon pref en ce moment)+ drap de laine violet et pois orange + drap de laine marron)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ce qu'elles ont l'air douces.... quelle taille font-elles ? merci
M
Je crois que personne n'a encore osé... Les écharpes sont encore les bienvenues.
S
oui oui ! j'en ai une épinglée dans le "tas" à faire ! hum ! bisous (ici je découds en vue d'un projet déco' couture pour ma belette ! hihihi !) chutt !
S
Elles ont l'air bien douces et confortables !! Toujours pas de soleil en vue par chez toi ??
L
oh elles donnent envie tes douillettes écharpes ! c'est vrai qu'avec ce temps....!!!!<br /> <br /> pfffft!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> (commande déjà passée, ce matin...désolée !!!)
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité