Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
20 octobre 2011

plaid terminé !

mathéo 13 mois bis

j'ai terminé le tapis de jeux de mathéo... à peine posé, il s'est jeté dessus! tous les soirs c'est notre petit coin lecture...

pour le moleton j'ai pris une couette 1er prix (chez le suédois à moins de 5€ imbattable!!) par contre il faut que je surpique un peu plus entre les 3 couches car elles glissent un peu trop. Idem sous le plaid j'ai mis un anti-dérapant (toujours chez le suédois) car le tissu sur le parquet ça glisse!!

et puis j'ai fini cette petite trousse, une de plus...

mathéo 13 mois bis1

petit chien offert par pois de senteur lors d'une commande de tissus...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très en retard sur la visite des blogs mais tant pis, j'envoi quand même un commentaire car le résultat est superbe; ce plaid me donne envie d'acheter le livre alors que lorsque je l'avais feuilleté, je n'étais pas plus emballée que ça.
U
j'adore il doit être ravi ton petit loulou!<br /> je fonds aussi sur la trousse ,les couleurs sont sublimes!<br /> viendras tu au salon mci?<br /> bizzzz
A
Joli tapis de saison ! J'aime beaucoup. latrousse aussi ... tu es vraiment trop forte en trousses !!!<br /> Bises, bises
M
Génial le tapis! Ne l'éveille pas trop que la maîtresse ait encore un peu de travail!
Z
Il est superbe ce plaid!! Et l'idée de la couette du suédois pour le molleton je retiens l'astuce...!;)
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité