Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
7 novembre 2011

pour une petite choupette encore bien au chaud...

voilà ce que j'ai presque terminé pour une petite choupinette qui devrait montrer le bout de son nez début 2012...

Tout ce qu'il faut pour être dans un joli petit coin pour changer ses petites fesses...

oct 20113 petites serviettes éponges à poser sur le matelas à langer "pour plus de moelleux", avec un appliqué oiseau, nuage et étoile, et un petit pochon pour mettre quelques couches et un paquet de lingettes pour partir en vadrouille...

oct 20111 et pour le matelas, il fallait une jolie housse, heu... 2, toujours plus pratiques...

et voilà un joli ensemble gris, blanc et un tout petit peu de lilas...

(Tissus et éponge MT, sauf le batiste blanc étoiles gris chez France Duval-stalla... magnifique!)

Il me reste à faire un petit panier en tissu pour mettre le lait, coton etc...assorti à ce petit ensemble!

 Et c'est là où je me dis que même Mathéo n'en a pas de si beaux...va falloir y songer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai trouvé mon cadeau de Noêl : une grande serviette rien que pour moi !!! Une que les enfants ne prendront pas; une qui sera sèche quand je la prendrais; une qui ne sera pas pleine de dentifrice; une sur laquelle il y aura même mon prénom ?! Hein ma Béné que c'est possible ?!!!!
U
magnifique cet ensemble pour une choupinette à venir !quel dommage que tu ne viennes pas au salon...<br /> <br /> bizzz
C
Quel bel ensemble!
M
En voilà une qui est déjà bien gâtée!
M
Magnifique, cet ensemble est superbe ! je suis comme toi, tout pour les autres, et nous on a tendance à s'oublier ! les cordonniers sont ... biz agnès
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité