Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
2 octobre 2011

tapis de jeux

51P3E-rhjzL__SS500_Je me suis régalée à faire ce tapis de jeux

grâce au dernier livre "petits riens pour chambre d'enfant"

de Mélanie Voituriez...

superbe livre avec un tas d'idées pour les garçons!... et les filles...

J'ai repris les motifs d'animaux de la forêt sur un carré d'1,50m de coton vert tilleuil (MT). Ensuite je vais le doubler avec un molleton pour en faire un tapis de jeu pour la chambre de mathéo. Les motifs sont positionnés à chaque angle dans l'axe de la diagonale avec un champignon pour le centre...

mathéo 13 mois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ma béné,t vraiment trop forte !<br /> Bisous
L
c'est chouette de découvrir les animaux aussi joliment !<br /> bises
Z
Très joli ce tapis de jeux!! Je viens de découvrir ton blog avec plein de bonheur, à très bientôt donc!!
M
Je viens de recevoir mon livre!!!
C
C'est superbe :) j'espère arriver à enfin faire un bébé pour pouvoir faire des choses aussi sympa ;) Vraiment très beau :)
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité