Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
24 septembre 2011

Matriochkas!

Cet après-midi, grâce à au ploum saperlipopette, au cours d'un atelier "de filles", avec comme la lune, c'est tout moi nous avons appris la technique des tampons sur de la gomme sculptée à l'aide de gouges... ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une "nouvelle" activité. Un bel après-midi à papoter dans le jardin, et plein de tampons nouveaux à créer...

IMG_7477

mon prem's...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée!!<br /> et ton tampon est drolement réussi
M
Quelle bonne idée ce petit atelier! C'était vraiment très sympa! A bientôt
L
tu es drôlement douée !<br /> est-ce le signe que ton poignet va mieux ?
C
je m'applique, je m'éclate, je me concentre, je découvre, j'affine... yep ! j'aadore le coté culbuto de ta matriochka avec les traits de sculture autour !!!! j'avais vu les détails du visage, de la robe et tout ça samedi, mais pas le contour ! bises +++ et courage coté atèle, pfff...
M
Bravo ! C'est top la poupée russe ! :)
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité