Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
28 juin 2011

du coquelicot...

et hop un petit sac de plus, mais pas pour moi cette fois!

P1100261

Cette version est en toile enduite "coquelicot" ***petit* pan***, intérieur rouge à pois blanc (toto) anse façon bambou (MT). Modèle issu du livre de Cath Kidstone "A vos aiguilles"

et sinon, sur mon balcon...ça pousse

P1100264

et ça commence tout doucement à rougir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore ce sac , et j ai le meme tissu qui meriterait le meme sort !
S
encore une fois fort jolie ! une petite pause sur le net toute contente d'avoir terminé un déguisement de Lion pour ma demoiselle ! tout juste ce soir en terminant de poser les griffes sur un gant ! hihiihih ! bisous
M
Super joli ce sac ! :)
B
chez moi aussi sa commmence a rougire et en revenant sur ton blog sa me fait rappeler qu'il est tant que je me remette sur le mien
L
Décidément ce motif de Petit pan est vraiment beau, ton sac est craquant
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité