Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
21 mars 2013

Casual Bag

Pour une fois ce sac n'est pas pour moi mais une commande pour une copine...

Elle le voulait sobre et résistant pour pouvoir mettre ses cours,

Je l'ai simplement doublé d'un coton chocolat au lait à pois blancs avec une double poche inside!

une classique de chez classique...

(j'aurai bien rajouté une moustache rose fluo moi, un passepoil, un ruban,

une étoile en flex agentée, un truc quoi... mais on a dit sobre oups!!)

IMG_1609

Poignées en cuir marron (l'entrée des fournisseurs)

Tissu extérieur :  lin très épais (limite toile de jute, Marché saint-Pierre),

coton à pois : extérieur et doublure (MT), dimensions maison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est absolument magnifique ce casual bag !
M
il est superbe!!!
C
La tête un peu prise ailleurs en ce moment, je m'octroie quelques minutes pour faire le tour de mes blogs préférés et je tombe sur ton sac. Classique mais superbe !!Félicitations !!
S
il est splendide !!
S
Simple, sobre mais beau !!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité