Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
9 novembre 2010

swap à pois, mes cadeaux...

voilà mes petits cadeaux reçus du blog 3 petites souris, et réalisés par Karine, l'organisatrice de ce swap à pois.
Elle m'a gâtée... alors...j'ai eu : un petit sac beige-marron, un joli protège-cahier assorti, un petit ange à accrocher à la poignée d'une porte, un sac à courses rouge à pois blanc et une boîte à sucre rouge à pois blanc.

b_n_
tout est joli, un swap réussi!
encore merci Karine pour tous tes cadeaux, et bravo pour l'organisation de ce swap, les créations sont toutes superbes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as été super gâtée, je les avais vus chez 3 petites souris, c'est superbe ! Et merci pour ta visite sur mon blog. A bientôt
Z
Trés trés jolis dans ces couleurs, quelle chance!!!!!!
S
Tu as été tres gatée. De bons cadeaux!!!!
U
je fonds sur les pois mais là c'est une vrai réussite!
A
Moi qui adore les pois ... tu es gatée !<br /> C'est vraiment très beau.<br /> bises, bises<br /> Comment va Mathéo ???
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité