Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
17 septembre 2009

ça y est j'ai le mien!

le must have d'une blogueuse pour cet hiver!!! "the most famous" "sautoir" cage à oiseaux tout droit sorti de la Droguerie encore et toujours! une version hiver avec des perles et accessoires tout en noir et un choix orienté vers le laiton pour la chaine et la cage. Ensuite j'ai choisi une feuille pour aborder l'automne qui arrive bcp trop vite et ça c'est pas possible du tout!! rhhh!

sautoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli blog !!!
I
Ben ma page perso n'apparaît pas, la voici :<br /> <br /> http://madeinisa.blogs.marieclaireidees.com/
I
Merci pour ta réponse sur le prix, voici le mien, et comme je ne suis pas experte, il ressemble beaucoup au tien ! D'ailleurs, je te rends un vibrant hommage sur mon petit blog à la date du 26/06/2010. Bravo pour ton blog qui es une grande source d'inspiration ! Isa
I
Génial !<br /> Je vais à Lyon ce weekend, pourrais-tu me donner le budget car comme tu les filles qui m'ont précédée je ferai bien le mien en m'inspirant du tien qui est IN DE TRO NA BLE !
F
Comme toi, après avoir vadrouillé sur de nombreux blogs, à mon tour j'ai fait mon petit oiseau en cage !<br /> merci pour ta contribution à ma version, à voir ici : http://archibald3.canalblog.com/archives/mes_bijoux/index.html<br /> Bonne continuation !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité