Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
9 mai 2011

un dimanche à la campagne...

         Hier j'avais rendez-vous avec comme la lune et au ploum saperlipopette pour une petite escapade "de filles" à Byans sur doubs pour allez à un marché de créateurs situé au beau milieu d'un verger. Pour s'y rendre il fallait suivre des parapluies revisités avec des pois et autres couleurs guaies placés partout dans le village... On y trouvait un stand sous le cerisier, un autre sous le poirier(?), des nappes à pois, une sorte de guinguette de blogueuses et autres amoureux des arts et botaniques, et même une toute petite scène avec un trop joli rideau dans le fond et un petit groupe de musique "les grues cendrées" qui nous ont vraiment réchauffé le coeur pour notre plus grand plaisir pendant notre pause déjeuner!

64184938_p

et voilà ce que j'ai trouvé... de jolies boucles d'oreilles l'une avec l'oiseau et l'autre avec la double chaîne, que j'ai tout de suite monté en sautoir (car je suis allergique depuis peu à tout ce qui est babiolles), et voilà c'était une chouette journée de blogueuse!

IMG_2079

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ce sautoir!!! Bises à bientôt.
C
on s'y ait croisées ?! grr... j'aurais aimé bavarder et échanger qq minutes, dommage ?! tu t'es peut-être même assise sur mon banc à pois pendant le concert si ça s'trouve (peint le samedi aprèm... il était sec au moins ?!!)<br /> Bises et bon WE !
S
juste un mot (si celà t'interesse) j'ai retrouvé un vendeur de liberty tana lawn HELLO KITTY ! je ne gagne rien dessus je précise<br /> j'essaie juste de rapidement donner l'info aux copines avant qu'elle n'en ait plus ! ihihih !<br /> bises
S
J4ADORE !!! une petite merveille ! bisous et belle nuit à toi en passant
K
Un verger qui se prête à de la création ? <br /> En voilà une bonne idée pour se sentir bien tout de suite !!! J'aurai aimé t'y accompagner !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité