Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
3 septembre 2014

Collier Zanzibar

C'est la rentrée, l'occasion pour moi de vous montrer une petite réalisation faite cet été

collier zanzibar

un collier/sautoir nommé "zanzibar" avec des perles moutarde, turquoise et marron cousues sur un médaillon, sous lequel on accroche 3 tubes terminés des perles et des navettes de taille moyenne. La chaîne est originale, car elle comporte des maillons différents entrecoupés de séries de perles. Facile à réaliser même pour les mains non-expertes.

Modèle et fournitures la droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé c'est drôle j'ai le même ;) Et c'est un des sautoirs que je porte le plus ;)
L
Oh super ! très joli !! Une chemise blanche et un jean + le détail qui tue le collier zanzibar ! La Biche
L
toujours aussi patiente et minutieuse...moi je ne peux plus !!!!<br /> <br /> bisous bon we !
S
Joli, joli !!! et rien que le nom Zanzibar fait rêver !
V
joli ! ça donne envie de s'y mettre....
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité