Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
8 septembre 2009

dernières robes de l'été

la saison se termine mais il fait encore beau alors on en profite! dernières petites robes réalisées pour ma petite nièce...

une petite robe tablier croisé dans le dos et une petite tunique ouverte, modèles issus du livre les intemporels pour bébé. Le tablier croisé est en taille 2-3ans, il est un peu grand pour du 2 ans et ira encore parfaitement l'année prochaine.

photo_robes

La petite tunique est ouverte dans le dos, modèle très simple à réaliser mais j'ai dû creuser un peu plus le bas des emmanchures pour que ça ne soit pas trop serré! Petit bob rose "de fille" mais hélas dèjà trop petit pour du 2ans...

photo_robes1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
tout est ravissant !j'adore le tissu de l'elsie<br /> bonne soirée
S
Fait en 2 temps 3 mouvements, je parie ?! Bon, je vais m'y mettre pour Mademoiselle J ... Je te raconterai plus tard... Bisous, SB
N
Une Elsie, un tablier, un bob, j'aime tout et le choix des couleurs est superbe !! bravo
B
oh j'adore!!! dommage pour ton bob car je craque littéralement dessus
L
très chic ! elle est ravissante dans ses petites tenues de tatie et elle a bien de la chance cette demoiselle !<br /> sinon ce soir j'étais en AG ma belle, je rentre à peine...chouette programme !<br /> bises
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité