Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
13 septembre 2009

p'tits sablés

pas une ballade en ville sans passer chez ***l'Empereur***.

visuel_1_

La plus vieille quincaillerie de France se trouve à Marseille depuis 1827.!!. une mine d'or pour tous ceux qui adore la cuisine et ses milliers d'ustensils. Cette fois j'ai craqué sur 2 emportes pièces "Tour eiffel" et "Notre-Dame de la Garde", et oui, pour une marseillaise un must have!

IMGP1198

Des petits sablés rose grâce au colorant alimentaire, des billes de couleurs et des vermicelles choco, le tout pour deux grandes soeurs qui fêtaient le retour de leur maman avec leur petit frère... bienvenue Thomas...

IMGP1186

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai acheté un emporte pièce notre Dame de la Garde chez Empereur! Les sablés sont meilleurs en forme de "Bonne mère " !!!!!
C
Je suis bien d'accord avec toi : pas une "descente" en ville sans passer chez 'l'Empereur' même si hélas, on n'y trouve pas toujours tout... J'étais persuadée d'y trouver de la 'quincaillerie' pour mes sacs, du genre boucle de réglage pour bandoulière... eh bien non ! Zut alors mais où donc vais-je les trouver ??!!! En tout cas, très appétissants ces p'tits sablés !
L
oh là là ! c'est génial !! elles ont du être contentes les 2 choupettes !<br /> bisous ma grande.... à très vite par tel ?
M
superbes!! je vais avoir l'air ridicule avec mes madeleines pour le goûter!!
M
J'aimerais y goûter
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité