Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
3 avril 2009

petite surprise...

Parce que ce we, je pars en vadrouille chez comme la lune, j'ai eu envie de lui faire ce petit sac toujours très pratique pour mettre tout plein de "petites choses". Je ne m'inquiète pas pour son utilité!!

blog

Broderie réalisée au point de croix sur lin 12 fils, modèle pioché dans le livre "Mots doux au point de croix" d'Anne Sohier-Fournel chez Marabout.

Et je le trouvais tellement chouette que j'en ai fait un autre pour moi... chut...no comment!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable !<br /> Bisous ! clairette
B
Adorable!<br /> Très bon week-end Pascal...
G
c'est moi la chanceuse;°)
E
tu as raison ! elle est trop chouette cette pochette ! en souhaitant qu'elle ne serve pas trop ^_-
S
Trop, trop mignon ce pochon! Bravo!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité