Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
14 avril 2009

du nouveau dans ma biblio...

Ce week-end 2 nouveaux livres des Editions Marabout ont pris place dans ma biblio créative...

Tout d'abord "Esprit de famille" d'Audrey Fitzjohn, connue par les bloggueuses sous le nom de maison douce, magnifique atmosphère de chineuse, plusieurs petites choses à réaliser avec les trouvailles du dimanche matin sur les brocantes ou vide-grenier... bravo Audrey, ton projet est vraiment très réussi!
très belles photos de Frédéric Lucano...

P1070444


et puis une petite mine d'or d'objets à réaliser autour du Liberty, qques petites astuces :

"En toute Liberty" d'Alice Marceau (une bloggeuse??? sans doute mais je ne connais pas assez la blogo pour en être sûre).

De jolies créations faciles à réaliser... du coup, j'ai plein de nouvelles idées en tête, j'adore, y'a plus qu'à...allez je m'y mets dès demain...

P1070434

2 "must have" ds nos biblios...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me tentes avec ces livres ....pourrais-tu me décrire un peu plus celui avec Liberty ...j'hésite à craquer pour lui aussi ! Moi, et les livres....!<br /> MERCI !
L
dit donc ma grande, c'est qd que tu reviens sur la blogo ???????????
K
ouah je voic ce livre sur le liberty pour la 1ère fois chez toi ! nul doute qu'on entendra parler de lui ! merci!
C
j'ai craqué aussi pour "esprit de famille" ...<br /> Bon week-end ! clairette
S
Il est dans ma bibliothèque depuis quelques semaines et je ne me lasse pas de le regarder, de m'en inspirer...Bon choix! Bisous et à bientôt!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité