Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
31 mars 2009

troc de blogueuse...

Nouveau troc avec carabistouilles, et oui... j'adore ses besaces :taille de sac idéale pour moi, avec une petite touche originale, y'en a pas 2 pareil... j'adore, j'adore!!

blog1

pas très équitable car nathalie souhaitait des coupons de liberty (et oui, moins de choix en province, et pour ça, Paris est quand même une mine d'or...) je n'ai donc pas fait grand chose de mes 10 doigts, à part participer à agrandir sa pile de tissus "en stock"...
un grand merci nath, je suis ravie, je ne la quitte plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on est toutes jalouses )))))
L
ah, je comprends mieux pourquoi tu boudes mes besaces US.......... sacrée troc-euse que tu es ;-) bravo à miss carabistouille en tout cas pour ce beau travail !
L
Elle est superbe ! tu sais que j'ai la trousse assortie chez Lilooka !?<br /> Ce Toria est vraiment superbe, je le porte aussi en barette
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité