Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
29 mars 2009

robe d'été

Robe d'été pour une petite poupée de 2 ans... bon d'accord il fait encore très froid mais je prends de l'avance, ras le bol de ces températures...

P1070399_3 P1070401_2

P1070403_2 P1070402_2

quelques broderies très simples et amusantes à réaliser, des appliqués dans un tissu fleuri imprimé sur deux couleurs de fond... 4 boutons de couleurs différentes...le tour est joué!

kit "robe d'Iris" de chez "picmoicietcoumoica" acheté sur le salon loisirs et créations en novembre dernier à Paris. allez sur son site y'a plein de jolies créations pour enfants

j'ai craqué quand je l'ai vue sur le stand et je suis ravie du résultat parce qu'elle a sa petite touche d'originalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sublime!!! joli travail!!!
V
Je suis complètement fan!<br /> Waouh!
L
elle va être drôlement chouette la miss avec sa robette ! bon, et la suite alors ??? c'est pour aujourd'hui ou pour demain ???????????
M
Elle est magnifique et très printanière !!!!
L
Quelle minutie.
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité