Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
24 juillet 2012

Tenue Fille / Garçon

Desktop6

Non pas une mais DEUX robes ALULA,

réalisées à partir du superbe livre d'Ivanne Soufflet "Grains de couture pour enfants"

pour mes nièces de 4 et 5 ans... presque les mêmes robes, mais pas tout à fait...

Un modèle "so chic" avec des techniques très bien expliquées...

un bonheur à réaliser, je suis ravie du résultat!

Desktop5

du liberty et de la popeline rose...

et pour mon neveu ...

Pictures

une petite tunique Constantin, taille 6 ans des intemporels pour enfants,

avec une petite étoile dans le dos avec la technique du papier du boucher!

(coupon à carreaux, toto)

reste plus qu'à faire de jolis paquets... et hop dans la valise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, bravo ! biz Agnès
S
j'adore la tunique Constantin! bonnes vacances!
M
Ces petits carreaux sont adorables. Désolée pour celles qui n'ont que des filles!
M
Et ben, t'as pas chômé....... elles sont magnifiques tes robes... et j'adore le modèle la petite tunique à carreau...<br /> <br /> bisous bisous
C
J'adore ton tissu trouvé chez toto ! Parfait pour un p'tit mec !! Tout est beau, bravo :)
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité