Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
18 septembre 2008

Travaux du mercredi...

collage7

Petit sac vert avec touches de liberty (2 poches et qques fleurs), ruban à pois sur les poignées.

(créa perso, le tout sans vraiment rien mesurer...)

une trousse modèle "les intemporels pour enfants" en liberty et vichy rose, je la trouve un peu "longue" mais au moins le double décimètre devrait rentrer!!  (il a toujours la tête dehors celui-là!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
là encore j'suis fan...créa perso en plus...mes ficelles de caleçon (traduction: félicitations)!!!<br /> A quand le tuto????<br /> Bizzzz<br /> Audrey
S
joli, j'aime le choix des couleurs .... <br /> <br /> bravo <br /> <br /> et vive les mercredis ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sophie
B
J'aime les couleurs...
E
ravissant !!! il a des allures de printemps... et pourtant c'est bien l'hiver qui va arriver ... à moins que...<br /> Estelle
J
CANON !!!!! tout est CANON !!!!! bravo et en plus un mercredi !!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité