Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
29 septembre 2008

la rentrée... en retard

Deux petites trousses pour 2 écolières du côté de Toulouse...

P1060117

faites à partir d'un set de table à pois en vynile turquoise coupé en 2... fallait y penser...

commande de la baronne, comme si elle ne savait pas les faire, pfff!! et en plus elle râle parce que je suis à la bourre!! j'vous jure !!

bref elles partent demain pour le sud, et avec un peu de chance, jeudi elles feront le bonheur des filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ce qu'elles sont belles ces trousses à pois !
M
Ah zut, je n'avais pas bien lu: j'ai la réponse! C'était un set de table !
M
Elles sont ravissantes ! Pourrais tu me dire ou tu as acheté ce tissu ciré ? Merci d'avance !
K
Ce qui est fait ... n'est plus à faire ! <br /> J'aime beaucoup l'association pois/fleurs !!! <br /> Bravo ma belle ... c'est facile à travailler le vinyle ???
L
elles sont encore plus belles en vrai !!! merci encore, les filles sont ravies !!!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité