Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
24 juin 2007

Swap sac de plage

ça y est, claire a reçu son sac de plage... et je suis contente qu'il lui plaise! le voici enfin pour vous...

c'est vrai qu'il est sympa parce qu'il a une bonne taille et plein de poches... je me disais en le faisant que, même moi je n'ai pas un sac aussi chouette pour aller à la plage, ceci dit je n'ai qu'à me le faire!! j'ai qu'à râler en plus!! c'est toujours les cordonniers les plus mals chaussés...

sac_plage

par contre avec les chuttes du tissu je me suis fait un sac à main, encore un si si... et il a bcp de succès, d'ailleurs je l'ai prêter à ma maman pour qques jours...

P1030227

j'adoooreeee!!!

bon je vous laisse je continue ma tournée avec Harry le magicien...ds le train à travers la France, passez nous voir...P1030293

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh je craque ! il est magnifique !!!!!
D
ah je comprend mieux !!!
I
Ah oui, là.... je craque ! Ce sac est beau à croquer !
M
il est super beau ... ton sac à main ??? l'as tu récupéré ???? si c'était moi je l'aurais kidnappé !!!!!! j'adore ta toile enduit ...
C
C'est très beau !<br /> Ou trouves-tu ton tissus ?<br /> A bientôt
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité