Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
4 juillet 2007

Encore une petite paire de chaussons...

P1030579

Voilà les derniers nés de ma collection pour les pieds de la "princesse" qui est d'ailleurs, au moment où je vous parle en train d'arriver... bienvenue jolie princesse, j'ai hâte de voir ta frimousse...

Taille 0-3 mois liberty et lin avec un petit ruban en vichy pour nouer ses jolis pieds...à enfiler sans tarder... promis je mettrais une photo avec ses pieds dedans!

Bon maintenant, qu'elle est bien chaussée va falloir passer aux petites robes et autres tuniques...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes filles sont trops grandes pour mettre ces petites choses adorables mais en déco ça doit faire chouette !
M
si mignons
V
bravo ils sont sublimes <br /> ou pourrai-je trouver le patron j'ai une amie qui va bientôt avoir un petit bou<br /> d'avance merci<br /> Véro
K
Ouah, que c'est joli!
L
c'est sublime!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité