Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
18 juin 2007

we à Lyon

ce we j'étais là ...

P1030272_1

ds la capitale des Gaulles pour faire la tournée des amis...

et d'ailleurs je voulais vous montrer ce qu'a fait mon amie anne-christine avec ses petites mains (et un peu celles de son homme...) une étagère tiroir sur mesure dont les principaux matériaux viennent de notre magasin suédois si pratique... le principe est d'empiler des meubles à tiroirs peints et relookés au niveau des poignées...afin de faire une grande étagère sur mesure. Je trouve l'idée géniale et le résultat très réussi... bravo la miss!

P1030274_2

P1030275_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement, idée très sympa !!! bon je te sonnais sur msn ma belle...mais t'es plus là ! dommage !<br /> bisous
A
.... pour s'aérer la tête, penser à autre chose, occuper ses petites mains et optimiser les petits espaces. Ce truc est vraiment top pour y mettre casier par casier : courrier reçu, enveloppes et cartes postales vierges, cirage, nécessaire à couture, outils de bricolage, vis, clous, roulettes, lunettes de soleil, maillots de bain, paréos, mouffles, gants, ceintures, cravates, collants, chaussettes, ampoules, chargeurs de téléphone, d'appareils photo, piles, prises et cables électriques, photos, tubes de peinture, crayons etc.........enfin bref tous les petits et moyens trucs que je ne supportais plus de voir traîner partout.
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité