Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
18 juin 2007

tagée par carabistouille

Et voilà, je me suis faite tagée par Carabistouille que j'ai connu par le swap sac de plage...

alors le principe c'est de vous dire 7 choses un peu perso...

- Je suis tout le temps en vadrouille, merci la SNCF... (j'ai dû acheter au moins 4 sièges depuis que je voyage) en effet, je travaille à Paris comme intermittente du spectacle (donc je ne travaille pas tous les jours), du coup je redescends très souvent ds ma famille qui est à Marseille. Mes amies st à Toulouse et Lyon!!! donc je bouge très souvent une vraie tortue avec sa maison sur le dos...

- j'écoute de la musique tout le temps sur mon ipod, bcp de pop anglaise... j'adore découvrir de nouveaux groupes pop

- j'adore aller chez la Baronne à Toulouse, parce qu'on bidouille bien ensemble et qu'on est très complices !!

- j'adore être bronzée l'été

- il faut absolument que je termine mes chaises à recouvrir... j'ai tout fini il ne reste plus que le tissu à poser et je vous les montre

- j'adore l'eau, suis un vrai poisson , d'ailleurs je vais les voir en bas à 20m sous l'eau avec mes palmes, mon masque et mes bouteilles, ds les calanques, c'est toujours un spectacle magnifique...

Bon à moi de tager 7 personnes...

bien sûre la Baronne, parce que tu ne pouvais pas y couper

puis Bellesahi , le chat qui coud, du temps pour moi, rouge cerise, Si un mas m'étais compté parce que je passe du temps sur vos sites et je me régale à chaque fois

et voilà je n'ai pas de 7ème mais ça viendra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma fille est aussi une généreuse cliente de la SNCF et ce pour les mêmes raisons que toi !<br /> <br /> cela doit être sympathique de faire cette promotion ?<br /> <br /> alors belle quinzaine à toi !
L
alors en plus, il fallait que ça vienne de toi !!!! je le crois pas !!!! j'ai bien fait de passer chez toi ce soir ....
B
Je l'ai déjà fait ! Regarde !<br /> http://dlivresetdchamps.canalblog.com/archives/2007/06/01/5150224.html#comments<br /> Merci c'est gentil ce que tu dis !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité