Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
6 février 2014

Etiquettes de valises et autres sacs...

Vous voulez des "Etiquettes" pour vos valises à faire vous-même?

un DIY signé Comme la lune vous attend dans le dernier numéro de Modes et Travaux! (p.60)

une idée géniale de géraldine pour personaliser vos étiquettes!

CAM00914

Le gabarit est à télécharger sur son blog, puis vous choisissez

du papier, du tissu et même de l'enduit (jai essayé ça marche!), des photos ou des pages de magazines

 et c'est parti pour une étiquette qui vous ressemble !

J'en ai fait une bonne vingtaine, distribuées à mes copines 

(et copains, car oui on peut les offrir aux garçons!!) de l'équipe (technique) des enfoirés

lors des derniers concerts en Janvier à Strasbourg

(et même les absentes cette année ont reçu la leur...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci c'est une chouette idée!
G
Fort sympathique tes étiquettes, je file acheter la mode et travaux.
A
cela augure plein de jolis voyages tout ça !!! Très chouette choix d'imprimé !
D
Une vraie collection, bravo!
C
et même moi j'en ai eu une!!!!!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité