Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
14 octobre 2013

Echange de nos calendriers de l'avent

IMG_20131013_101731

IMG_20131010_115501

Nous avons profité de nous voir en famille ce we pour "échanger" nos calendriers de l'avent.

Avec Comme la lune, nous avions eu cette idée à noël dernier. Presqu'1 an pour bidouiller, fabriquer, trouver l'idée, fouiller sur internet (pinterest and co), acheter... bref nous concocter 24 petits cadeaux tout spécialement pour nous. Il a fallu faire nos étiquettes, les emballer (c'est là où nos enfants n'ont pas compris pourquoi il y avait autant de cadeaux pour la même personne!!). Géraldine a même organisé mon calendrier autour d'1 thème en suivant un calendrier 2014 imprimé, avec mode d'emploi mais interdiction de la lire avant le 1er Déc, (une pro de l'organisation j'vous dis). moi, j'ai opté pour un melting-pot de surprises...

 et puis j'ai surtout oté tout ça de ma vue sinon la tentation serait trop grande!

Hâte de les ouvrir qd même!! RDV en décembre pour découvrir tout ça...

Entre le swap de la rentrée et ces petits cadeaux du calendrier, plein de choses "home made" à vous montrer mais pas tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée, en plus c'est super joli!
C
C'est une superbe idée ! Hâte d'être en décembre !
C
eh eh, je crois que je t'ai déjà tout dis en direct mais je le répète ici... trop chouette ! J-44 avant la première ouverture... rude ! mais quel plaisir en perspective !!! enjoy december !!!! je t'embrasse FORT !
S
Vraiment top !!!
L
c'est quoi ces chiffres en tampons ???? trop jolis !!!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité