Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
13 septembre 2013

Besace étoilée

Coupée depuis quelques semaines oups!,

je n'avais pas encore eu le temps de la coudre, c'est chose faite!

 

P1110741

P1110739

P1110740

Je trouve la forme besace très pratique car on a les mains libres! j'ai choisi un tissu solide (enduit MT) pour donner du maintien et un intérieur en coton à pois (marché de la Plaine à marseille). L'anse de récup tout moche au départ, devient une fois recouverte de tissu étoilé gris et blanc (FDS), nettement plus sympa! 

Modèle piqué sur celui de la baronne cet été... reste à mettre mes petites affaires dedans!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est bien pratique ces besaces ! Sympa les fleurettes quand elles rencontrent des étoiles !
A
Décidément, ce swap est une idée encore meilleure que je ne le pensais... L'occasion aussi de revenir visiter tous ces blogs que je délaisse depuis trop longtemps alors pour ne plus rien louper chez toi, enfin(...), je t'ajoute à mes flux...
M
J'adooore !
U
très chouette ,j'espère que ta toile sera plus solide que la mienne ...
S
Très chouette modèle de besace ! Suis accro moi aussi !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité