Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
21 juin 2013

blouse "loose..."

pour une fois j'ai fait un truc pour moi, c'est assez rare que je trouve un patron qui m'aille où ça ne tire pas dès que je lève le bras, mais en voyant la tunique réalisée par sophie, je me suis dit que ça devrait aller... et heureusement car elle me va comme un gant!

photo pour blog temporaire14

tuto du "t-shirt loose" qu'on trouve sur le blog mcpb, merci il est très bien fait!

J'ai juste rajouté une plis à plat en haut au milieu du dos, ceintré un peu la taille, laissé ouvert sur les côtés la bande du bas et cousu le plis à plat devant de chaque côté sur 8 cm pour qu'il reste bien dessiné !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sublime ! J'avais déjà testé cette version en jersey et j'ai bien envie maintenant de me laisser tenter pour la version coton !
A
canon!!
A
Très joli tissu pour une petite blouse parfaite !
M
J'adore..... et le tissu est magnifique!!<br /> <br /> dis moi.... pourquoi je ne reçois plus tes avis de post dans ma boite mail.... hein.... tu sais toi??<br /> <br /> bisous
M
très joli ! :)
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité