Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
14 mai 2013

juste en passant...

A la bourre, je suis à la bourre, plus le temps de poster!!

La semaine dernière j'ai réalisé un petit sac de couchage pour sa petite mia...

avec petit oreiller molletonné inside...

P1110258

parce ce qu'une fois que les turbulettes sont trop petites...

ils se découvrent sans arrêt sous la couette...

(Polaire blanche et tissu france duval-stalla)

et puis quelques petites chose made in la baronne C rapportées lors de mon passage à Toulouse 

P1110261-001

Une planche en bois à découper, dessous de table, ou plateau de fromage, une petite broche, et 2 petites choses from LondOn...

Merci, merci tout est chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon ce sac de couchage ;-)<br /> <br /> De très belles trouvailles à Toulouse!
C
Adorable ce sac de couchage, j'veux l'même en version XXL !
A
canon le sac de couchage de Mia!!!!
T
Super idée ce mini-sac-de-couchage; entre turbulette et sac "de grand". Je la garde pour ma puce quand j'aurai un moment...<br /> <br /> Flo de *Tadaam!
M
Mia est ravie....!!! et moi aussi.... Mille Merci pour ce SUPER CADEAU Home made:-))
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité