Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
20 novembre 2012

petite attention...

Parce qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie,

et qu'on a beau presque tout prévoir...

parfois il arrive que votre route soit déviée par un petit incident de parcours

qui modifie tOuS vos plans! rhhh!!

Cette semaine aurait Dû être "Ma" semaine "entre Fiiilles"

à Paris avec : ma baronne et alex, marjo etc...

Au programme : shopping, expos, Salon Créations et Savoir-faire,

(et un peu de boulot qd même...) bref le break Tant attendU toute l'année! et bien non!!

je suis clouée à la maison suite à un petit we aux urgences pas prévu...

mais alors pas du tout prévu!! en tout cas PAS LA!!!, Pas CETTE Semaine Là!!!

J'avais déjà mis dans ma valise qques petites attentions pour la baronne (et son baron),

mais heureusement il reste la Poste...en attendant, je vous montre...

Petite attention pour la Baronne ... 

P1110054

une petite lampe de chevet en lin avec sOn ChiFfre aDoré...

et le nom de sa jolie maison (au coeur des montagnes pyrénéennes)

et pour son Baron...

(queje n'oublies pas pour une fois!)

P1110058

voilà de quoi vous faire une jolie petite lumière tamisée...

Lampes réalisées en lin posé sur du polyphane blanc, hauteur 25cm, diam 10cm (fournitures Rougié et plé)

Motifs peints avec la technique du papier du boucher

(si, si...même l'écriture avec un petit scalpel...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies tout plein ces lampes. Prends. bieb soin de toi. bises
A
Très jolies et en plus elles nous auraient été d'une grande utilité !!!!<br /> <br /> Au plaisir de te voir une autre fois !!! Bises et prends bien soin de toi !
A
Trop triste, vraiment, déjà que c'est pas drôle d'aller passer un we aux urgences, si en plus c'est le plus mauvais we possible ....<br /> <br /> Repose toi bien<br /> <br /> Bises, bises
S
Rétablie toi bien vite ! C'est rageant lorsque des imprévus viennent perturbés les projets que l'on fait ! Allez, dis-toi que ce n'est que partie remise.
S
Elle est bien gâtée ta Baronne !! Repose toi bien ! Bises
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité