Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
31 janvier 2011

Enfoirés 2011, dernier jour...

Dernier concert aujourd'hui...le 7ème...
Une très belle aventure à laquelle je participe depuis 16 ans! pff déjà!!!
Cette année, nous sommes à l'Arena de Montpellier, 13.000 personnes par concert, une très belle salle, et surtout une chouette ambiance ds l'équipe technique comme d'habitude.
Une vraie joie de tous se retrouver pour travailler ensemble sur de beaux moments de spectacle,
on attend la sortie du CD et l'émission dans un mois...

Photo_restos_2011_2_
(crédit Photo S.Grosbois)
et nous on adore quand Jean-louis Auber nous fait "un autre monde"
entre 2 changements de tableaux, un pur moment de bonheur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh aubert ! je pense le voir en concert sous peu<br /> je t'ai mis un com au sujet de la valise sur l'article correspondant<br /> je voulais te le dire pour que tu puisses le lire et le garder ou non<br /> belle journée
J
Vivement la retransmission TV !
A
oh yeahhhhh!!!<br /> j'espère que le passage de relais c'est ien passé sur le quai de la gare et qu tu as eu droit à au moins un gros sourire?!<br /> <br /> des bisous ma belle
G
nous aussi on attend la sortie avec impatience
M
Moi cela fait 6 ans que je ne manque pas un concert dans la salle ! A Montpellier c'était énorme l'Arena vu de la fosse !! Et franchement je suis d'accord avec toi pour le pur moment de bonheur de Jean-Louis Aubert ;) En tous cas bravo (je sais pas ce que tu fais exactement) mais bravo pour tout ce boulot !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité