Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
23 janvier 2011

petit nid...

Voilà ma version de la petite cabane à oiseaux tant vue sur les blogs...

P1080982

au départ je voulais plein de couleurs puis finalement j'ai fait très sobre! Je suis assez pauvre en papier à la maison (à part ceux trouvés chez Petit*Pan) car ma GRANDE pochette à dessin remplie de dix milliards de papiers colorés est encore chez ma maman...(3 ans de cours d'encadrement, on en accumule des papiers!)
cette petite cabane, réalisée pendant la sieste de mon oisillon, trouvera sa place dans sa chambre, reste quand même à trouver un petit oiseau à mettre sur un perchoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore...<br /> Soft en couleur mais tout ce que j'aime.<br /> Te serait il possible de me transmettre le tuto pour confectionner le petit nid à oiseaux. Je le cherche depuis un moment mais en vin...<br /> Merci <br /> <br /> angel
M
Je la trouve très jolie malgré ce que tu dis de tes papiers.
M
J'adore j'adore j'adore ! les couleurs sont tops !
G
Ohhh comme elle est jolie....félicitation,c'est du beau travail!
M
elle est très belle cette petite cabane à oiseau, on voit que tu maitrises le cartonnage!!!, tu as raison il lui faut un petit locataire!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité