Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
12 juillet 2010

A comme Arrondie...ou B comme Baleine !

Je ne peux plus le rentrer, on ne voit que ça : Un énorme petit ventre tout arrondi. ça bouge, ça bouge sans arrêt, c'est vraiment chouette! Un peu dur par cette chaleur alors on trouve des parades...
Allez encore 6 semaines à tenir, et pour celles qui se posent la question : oui c'est toujours la surprise!!

P1080456

C... comme Coussin d'allaitement

Prêtée par l'une de mes cousines, j'ai fait une petite housse à ce futur coussin d'allaitement...

P1080454

inspiration "la blogo" (entre "mes petits riens" et "comme la lune")

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore cette photo et les neveus et nièce aussi biz
L
eh tu as de la chance, tu vois encore tes pieds !
A
Magnifique photo ... j'ai adoré être enceinte ... maintenant, je laisse le tour aux autres ! Profite de ton temps, fais ce que tu as envie, ce que tu aimes, pense à toi, surtout pense à TOI ! Bises<br /> Alexine
C
Bon courage pour les dernières semaines ! Reste au frais avec tes jolies créations. Je pense à toi, bises
A
.... ton bidon Belle Béné!!!<br /> et comme ça je l'aurais "un peu" vu!!<br /> <br /> pleins de bisous et à très vite!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité