Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
16 juillet 2010

toute petite brassière

LA "fameuse brassière chaude" sur la liste de la maternité, la voilà!
en polaire fine : plaid du magasin suédois découpé...(l'autre partie me servira pour un plaid mais il fait trop chaud pour broder de la polaire, je reprendrai à l'automne) et biais liberty toria choco incontournable!!
alors ça ne fait pas fille ça??? clin d'œil au bavoir rouge qui ressort rose sur la photo, du coup y'a des soupçons de fille par certaines, mais non c'est toujours la surprise!!

Bureau3

modèle des IPBB 3 mois réajustée en 1 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ça j'adore !!!!<br /> c'est malin, j'aime tout chez toi !<br /> biz<br /> Annelyse
D
C'est trop mignon et c'est une trop bonne idée ! J'ai pô de brassière dans la valise de bébé moi, mais si j'avais pu coudre sur que j'aurais fais celle-ci, en polaire blanche avec un biais violet foncé, ça aurait été trop bien... Mais pour moi, faudra attendre après la naissance...
S
très très joli !<br /> j'aime !<br /> hhiihiih !
S
très très joli !<br /> j'aime !<br /> hhiihiih !
K
Trop chou ! Le seul plaisir de l'avoir faite et de la lui mettre LE jour de sa naissance !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité