Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
11 décembre 2009

Jeu

voilà une petite fille assise sur une pieuvre rose!!!! toute en silicone, hauteur 5,5cm

P1080200

mais à votre avis à qu'est ce que c'est???

cadeau offert par une amie pour mes "un an de plus"...

Edit du soir : au vue de vos commentaires vous n'avez pas encore trouvé... alors j'offre une petite surprise "homemade" à la première qui trouve (surprise que j'enverrai après noël, trop trop en retard sur mes cadeaux de noël...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tente ma chance... le socle de "la chose" me fait penser à une bouche, alors je dirais un rouge à lèvres. J'essaye aussi un miroir...<br /> Bizz
M
moi je dis une clé USB.....
C
ou alors un mini sucrier a sucrette? lol
C
un porte clé? un bijou de portable?
C
un anti-stress? lol
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité