Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
12 décembre 2009

madame à fond les Ballons vient de trouver...

madame à fond les Ballons vient de trouver... réponse en image...

P1080204

une clé USB 8 Go, moi j'adore! J'ai fait une petite place pour elle ds ma trousse de boulot, et oui j'ai besoin d'une  vraie trousse d'écolière avec des feutres, des stylos, une agrafeuse, une paire de ciseaux, bref une GRANDE Trousse...

Bravo miss tu recevras une petite surprise après le fêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super rigolote et originale!! bravo à la gagnante.
C
Euh... j'aurais mieux fait de vérifier qu'il n'y avait pas de message plus récent avant d'indiquer ma réponse... De toute façon, j'ai perdu !!
K
Trop chouette Béné !!!
M
Zut! J'ai raté le jeu!
U
j'ai loupé tes derniers posts zut!tes cadeaux pour madame la lune sont très chouettes!<br /> où trouves tu cette clé usb?<br /> bon week-end
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité