Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
15 juillet 2009

ce we...

Quelques linges anciens chinés ce we, 4 serviettes de table avec monogrammes, 2 draps 2 places dont 1 avec monogramme et l'autre avec un magnifique jour, une chemise de nuit ancienne, le tout en attente de teinture...

et confection maison : une paire de chausson "version garçon" couleur chocolat à pois blanc...trop craquants! toujours le système de pression sous le bouton pour le côté pratique...

chaussons_choco_002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignons!!<br /> Je viens de faire les mêmes pour ma choupinette à venir!!!J'adore!!!
C
Petit coucou de Carole qui passait par là ....<br /> et .... qui ne regrette pas sa visite !!!!<br /> Wahouuuuuuuuuuuu, les mêmes en 40 c'est possible ? lol<br /> Plein de bizzzzzz<br /> A bientôt !<br /> Carole
U
ils sont très mimi ses petits chaussons d'été .Les miens ont été réalisés avec de la laine bouillie.<br /> Bonne cousette d'été
S
Quelle production estivale M'dame Bichoco !Toujours aussi jolis et raffinés tes ouvrages et trouvailles! j'adore! Bisous.
B
trop craquants tes ptits chaussons, faudrait que je fasse les mêmes pour mon ptit bout!et puis les pois sur tissu choco c'est top!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité