Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
12 juillet 2009

Très grand sac...

parce qu'on ne peut pas s'en passer, les grands sacs nous servent toujours et sont, il faut le dire bien pratique!!!

pour l'instant ce sera "sac de plage&pistoche", puis "sac de 3 jours pour les we"...

sac_007

 

Tissu d'ameublement trouvé à Tarbes par ma baronne, il m'en reste encore en turquoise...magnifique!!

Patron homemade à la volée, rétréci en haut, le tout... à vue de nez...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve ce sac très joli, et ce tissu est superbe !<br /> saurais-tu me dire où en trouver ?
S
j'adore!...tes trousses et pochettes aussi...à tomber!!!<br /> à bientôt!
U
Il est craquant et puis j'adore ce tissus...
G
tu as mis une fermeture à glissière?<br /> ma version demain...il me fallait aussi un nouveau sac...
G
j'ai constaté la version "3 jours"<br /> très joli, on ne dirait pas qu'il voyage à moto
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité