Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
20 novembre 2008

nouvelle écharpe

P1060201_1

"Echarpe en kit" à réaliser soi-même, trouvée sur le salon Création et Savoir-faire la semaine dernière...

Très facile à réaliser (je l'ai faite en 1/2h), elle se ferme par un système de pression-aimant sous la fleur, ultra-pratique... 100% pure laine, elle est parfaite pour une frileuse comme moi et je trouve qu'elle fait son effet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie kit très jolie sourire
M
Bonjour,<br /> Je craque complet pour ta superbe écharpe. Tu peux me dire qui réalise ce kit ? Où le trouver ?<br /> Merci d'avance et bonne soirée.
L
super originale elle est superbe
M
très bon anniversaire à toi, béné!!! bises
L
bon anniversaire !!!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité