Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
17 novembre 2008

liberty, liberty... et Salons créatifs

Collier à boule en liberty avec fleurs japonaises, parfait pour assortir à un haut beige...

je ne m'en lasse pas, c'est si simple à réaliser et ça fait toujours son effet!!

P1060196

 

P1060198

 

sinon, semaine créative entre le salon Création et Savoir-faire et celui de MCI... bcp de monde, qques stands intéressants, qques trouvailles, réalisations à suivre... mais surtout 4 jours avec la baronne à arpenter les rues de Paris, du magasin de la blogueuse, au marché St Pierre, en passant par la librairie japonaise, sans oublier un "mont-blanc" chez Angelina...pfff!!! un vrai séjour de filles, merci encore à toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs de ton tissu.Très joli.
L
dit donc, ton pull a l'air vraiment très très beau...tu l'as trouvé où celui-là ????
L
J'imagine ton séjour ! Trop chouette ! Très beau ton collier !
L
en Mitsy... il est encore plus joli<br /> <br /> merci pour l'adresse marseillaise
L
trop trop beau ce collier...je pense que je ne vais pas tarder à avoir le même ;-)))))<br /> merci à toi pour ces 4 jours de rêve loin de toutes les contraintes du quotidien....de vraies vacances à jouer les parisiennes....(le mont blanc d'angelina est bien digéré)...à renouveler dès que possible, des bisous et arrête un peu de faire ta belle avec tes colliers à boules !!!!!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité