Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
19 mars 2008

surprise

en rentrant ds mon petit nid parisien, j'avais une surprise ds ma BAL... tout droit venu du pays des violettes

du tissu à pois pour bidouiller de p'tits trucs...

P1050297_1

et une PP "de la voisine" alias la petite pochette ds laquelle j'ai glissé P1050298_1

mon disque dur externe "de fille"

puisqu'il est ROSE....

P1050301_1

et voilà, moi qui voulait lui en faire une...

un grand merci delphine, je te reconnais bien là, elle est super jolie...!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est drôle j'ai fait pareille pour le MP3 de ma fille. On en est pas encore au disque dur mais je retiens l'idée!
E
bonjour, votre blog est un ravissement ! où avez vous trouvé du tissu à pois ; à nantes impossible d'en trouver !! merci
M
Effectivement, tu as été super gâtée ! Les coupons sont absolument ravissant et la pochette tip top pour ton disque dur !!
A
Wahouuuuuuuuuu<br /> Des p'tits pois... Impossible d'en trouver sur Tours ! Ca m'agace !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Carole
D
Super cette pochette à DD,ta voisine est très gentille et bonne couturiére...
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité